-->

Enseignes et vitrines

Nous nous déplaçons sur votre site (Nantes et agglomération) afin d’établir un projet sur-mesure pour votre façade, vitrine et enseigne (sur support dibond, pvc, plexi…).

Ce projet peut être réalisé soit en adhésif (teinté masse ou en impression numérique), soit  directement peint sur la façade suivant une technique traditionnelle.


BARDAGE

L’accès sur cette face du bâtiment ne permet pas le passage d’une nacelle pour exécuter

le marquage. L’ échafaudage a été installé  en fonction du positionnement du logo : 4m de hauteur  pour une longueur de 13m et démarre  à 3m50 du sol. Intervention sur site à Malville.

Marquage en découpe sur adhésif haute performance d’après fichiers fournis par le client. Auparavant, le positionnement et l’ importance du  logo sur le bâtiment sont présentés à l’échelle sur une photo.


CAISSON ENSEIGNE SIMPLE FACE 6450 x 600, éclairage leds série 5 avec alimentation  Lettrage découpé en creux dans la face tôlée   20/10ème, laquée RAL 9005. Montage sur site par le poseur du client.

CAISSON ENSEIGNE DOUBLE FACES  800 x 550, éclairage tube T8 HR, ballast électronique. Marquage adhésif sur PMMA blanc diffusant.

SUPPORTS VITRÉS
Impression numérique sur adhésif. Fonds verts en microperforé pour laisser passer la lumière.  Fonds blancs avec cartouches colorés. Lettrage blanc en découpe. Pose sur les surfaces vitrées du magasin. Site zone commerciale Océane à Rezé


LETTRAGE EN PEINTURE

La préparation des fonds en peinture mate sur ces murs et boiseries nécessitent un marquage peint pour une bonne tenue dans le temps et un aspect parfaitement approprié


 

VITRINES

Marquage adhésif sur vitrages suivant fichiers logo fournis par le client et création paysage. Montage, assemblage et mise sous transfert des lettres de couleurs différentes à nos ateliers.

Pose sur site à Rezé.

 


Impression numérique sur adhésif mat enlevable.

Pose sur tous les vitrages du magasin.

Le client peut préparer en intérieur l’ouverture prochaine. Plus tard, il peut lui-même facilement retirer les surfaces superflues et laisser les informations nécessaires en attendant un marquage permanent.